Le lieu

Accès en train :

ligne Paris-Granville

- arrêt Briouze (12 minutes) 

- Flers (20 minutes)

Ligne Le Mans-Caen

-arrêt à Argentan et changement vers Briouze (train ou bus)

Je peux venir vous chercher à la gare (participation aux frais d'essence demandée)

Situées à quelques kilomètres des Roches d'Oëtre et de sa vue imprenable, la maison et la yourte Les Pas Sages, sont situées en bordure du village de Notre Dame du Rocher. Entourée de forêts et de chemins de randonnée, le lieu est idéal pour se reposer au calme. Cette région particulière nommée Suisse Normande, regorge de paysages magnifiques, de rivières, de champs parsemés de rochers, de falaises vertigineuses. Laissez vous guider au cœur de cet endroit féérique !

La maison en fin de rénovation offre tout le confort nécessaire! Pierres et poutres apparentes, enduits sables sur les murs font de cette maison un petit cocon qui inspire le calme. Passionnée depuis toujours par les constructions naturelles et écologiques j'ai à cœur de garder l'âme de la maison aussi "vivante" que possible ! Lors de votre séjour vous pourrez profiter de la salle de bain avec la vue sur le jardin !

En effet le jardin de 3200m où poussent nombres d'arbres et rochers est traversé par un ruisseau. Je laisse la nature libre et sauvage là où je ne m'aventure par, car par endroits des fleurs différentes poussent à chaque saison !

Une magnifique yourte mongole prend racine au cœur du jardin pour vous accueillir. Lumineuse grâce à ses deux baies vitrées et équipée de trois lits simples avec chevets, prise de courant, couvertures, oreillers etc, vous serez confortablement installés pour passer une douce nuit au contact de la nature.

Dans le jardin la "cabane aux fées" toute proche de la yourte sert de toilettes sèches.

Vidéo du montage de la yourte ci-dessous :